La production du DVD Après-Demain est lancée !

Le financement est terminé, nous passons à la prochaine étape !

C’est un bilan plus que positif pour l’association avec plus 6730 € récoltés et 244 donateurs qui ont répondu notre appel de financement sur HelloAsso !

Le DVD « Après-Demain » verra le jour grâce à vous ! Après des semaines de collecte, nous étions heureux (et même émus) en faisant le bilan en ce lundi 23 octobre, et de voir que ce projet vous tient à cœur autant qu’à nous et que votre mobilisation a dépassé la hauteur de nos espérances. Vous avez même catapulté l'objectif initial de 6000€ !

C’est officiel, la production du DVD est lancée et très prochainement vous aurez de nos nouvelles sur la finalisation du projet sur les réseaux ! Et pour ceux qui n’ont pas pu contribuer au financement sachez qu’il sera disponible chez nos distributeurs, sur notre table de presse et en commande sur la boutique en ligne.

Nous souhaitions par le biais de cet article à nouveau vous remercier chers contributeurs et relayeurs car c’est vous qui faites qu’Inform’Action a du sens dans notre travail au quotidien !