Une exposition-surprise bienvenue !

Fabienne et Jérôme diffusent le média Inform'Action

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que Fabienne et Jérôme, gérants de la Ferme à Spiruline à Montalba-le-Château (66), ont présenté nos affiches de sensibilisation en même temps que leur propre stand de spiruline le samedi 23 juin 2018. En effet, ils sont aussi distributeurs de nos compilations DVDs, et ont profité du festival "L'avenir en commun" pour mettre en valeur et diffusé les différents supports de sensibilisation de notre association.

Nous les remercions chaleureusement de nous mettre à l'honneur en valorisant nos infographies éducatives lors d’événements publics et des marchés de leur région. Vous pourrez retrouver toutes les infos sur leurs activités grâce au lien suivant : www.spiruline-foret-vert.fr

Si vous aussi, vous appréciez nos productions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous accompagner et vous fournir tout le matériel nécessaire pour agir et informer les citoyens sur vos territoires.